Nouvelles


Recensement de médailles (chiens et chats)

Le Centre animalier Pierre-De Saurel (CAPS) débutera au mois de mars sa période de recensement sur le territoire de la Ville de Saint-Joseph-de-Sorel.

Les représentants du CAPS passeront à tous les domiciles pour présenter la nouvelle médaille unique au logo du CAPS. Cette médaille est obligatoire en vertu du règlement municipal de la Ville de Saint-Joseph-de-Sorel. Elle servira de pièce d’identification pour votre animal de compagnie, chient ou chat, tout au long de sa vie.

Grâce au paiement des frais de renouvellement annuel, vous soutenez la mission et les services du Centre animalier Pierre-De Saurel, notamment la récupération des animaux errants et la gestion d’un programme d’adoption.

Pour toute information, n’hésitez pas à joindre l’équipe du CAPS au 450 746-7272 ou consultez le site Internet (www.centreanimalier.ca).

Projet Logement Intergénérationnel


Décès de Madame Élyse Daunais (dit Lyse)

Le Conseil municipale de la Ville de St-Joseph- de-Sorel offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Madame Élyse Daunais (dit Lyse), employée à l'Hôtel de Ville d'avril 1962 à décembre 1997.

Décès de Monsieur Jean-Guy Desrochers


Le Conseil municipal de la Ville de Saint-Joseph-de-Sorel offre ses plus sincères condoléances à la famille de Monsieur Jean-Guy Desrochers, employé à la retraite, qui a travaillé pendant 30 ans pour la municipalité.

Service de sécurité incendie - Entente de 5 ans

Saint-Joseph-de-Sorel a renouvelé pour une période de cinq (5) ans l'entente pour le service de protection contre l'incendie, l'intervention d'urgence et la fourniture de services spécialisés, incluant les interventions en hauteur et en espace clos, les matières dangeureuses ainsi que les interventions nautiques en eaux vives et sur glace.

Voir le communiqué de l'entente

Décès de Monsieur Jacques Latraverse


Le Conseil municipal de la Ville de Saint-Joseph-de-Sorel offre ses plus sincères condoléances à la famille de Monsieur Jacques Latraverse, employé à la retraite, qui a travaillé pendant 38 ans pour la municipalité.

Retraite de Monsieur Jacques Bonin (Contremaître des Travaux publics)

Monsieur Jacques Bonin, Contremaître des Travaux publics, a pris sa retraite le 9 septembre 2016, après plus de 40 ans de service.
Nous lui souhaitons une très belle retraite!