La Politique d'attribution d'aide financière est un outil d'aide pour définir et encadrer le processus de demandes de soutien financier ou technique formulé par divers organismes du milieu. 

Cette politique permet également de définir les objectifs, les principes, les orientations ainsi que les exigences de la Ville de Saint-Joseph-de-Sorel quant aux différentes demandes, et ce, afin de traiter celles-ci de façon juste et impartiale.

Les dons et les commandites de la Ville sont réservés aux : 

  • Organismes à but non lucratif; 
  • Coopératives, à l'exception des coopératives financières;
  • Organismes municipaux;
  • Organismes des réseaux de l'éducation, de la culture, de l'environnement, ou du patrimoine couvrant en tout ou en partie le territoire de la MRC;
  • Citoyens;
  • Regroupements, comités ou groupes communautaires.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter la politique d'attribution d'aide financière ci-dessous. 

Le formulaire de demande d'aide financière est disponible ci-dessous. Une fois rempli et signé, vous pouvez le déposer au bureau de l'Hôtel de Ville ou par courriel au ville@vsjs.ca , accompagné de tous documents pouvant être pertinents pour appuyer votre demande.