Actualités

Entrave importante au pont Turcotte à compter du 13 avril

Entrave importante au pont Turcotte à compter du 13 avril

MISE À JOUR : 13 avril 2016 à 10 h 15

Transports Québec rappelle que la nouvelle phase des travaux de réparation du pont Turcotte a débuté.

Cette étape implique une nouvelle configuration du chantier, dont une circulation en alternance sur le pont et l'installation de glissières de délimitation des voies de circulation sur une portion de la route 132 près du pont.

Un lien est maintenu en tout temps pour permettre aux piétons et aux cyclistes de traverser le pont, et ce, même pendant les fermetures complètes.



𝐈𝐦𝐩𝐚𝐜𝐭𝐬 :

- Il ne sera plus possible d'effectuer des virages à gauche ni de traverser la route 132 aux intersections des rues Béatrice, Decelles, Laval et du Roi.

- Des périodes de congestion accrue sont à prévoir à proximité du pont, et ce,
particulièrement en heures de pointe.

- Selon l'avancement des travaux, des sessions de travaux intensifs nécessiteront des fermetures complètes de la route 132 lors de certaines fins de
semaine.

Rappelons que l'accès aux résidences et aux commerces est maintenu en tout temps durant ce chantier.

Afin de connaître les détails des entraves en cours et à venir, les automobilistes sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.

Pour connaître tous les détails du projet et les entraves à prévoir, cliquez ici